Les avantages du CO-THERAPEUTING
La location partagée : le choix idéal lors de son installation en bureau ou cabinet.
Entreprises : vous avez la possibilité de faire du CO-WORKING !
Intégrez notre tiers-lieu !
Quoi de mieux que de travailler dans un cadre bienveillant, doux et propice au bien-être ?
Les espaces disponibles à la location
Les 6 bureaux pour vos rendez-vous individuels et l’espace Atelier pour vos activités de groupe.
Contrairement aux bureaux, l’atelier est louable à l’heure, du lundi au dimanche (jours fériés compris).
1 – PRISE DE CONTACT
Nous nous rencontrons afin de visiter les locaux, répondre à vos questions et échanger sur vos besoins en location.
2 – INSCRIPTION & RESERVATION
Si votre profil est sélectionné, vous aurez 2 options :
- la signature d’un contrat de partenariat : d’un montant annuel de 40€, il vous garanti la publication et le relai de l’ensemble des ateliers que vous organiserez dans notre établissement (à minima 8 dans l’année). Après l’avoir réglé, vous aurez accès au planning de réservation de notre atelier et pourrez commencer à planifier vos évènements. La location de l’atelier fera ensuite l’objet d’une facturation mensuelle.
- la facturation ponctuelle : si votre besoin est épisodique, seuls des frais de communication d’un montant de 18€ seront ajoutés à vos frais de location.
Il est nécessaire de vérifier s’il y a un atelier juste après vous. Si tel est le cas, vous devrez mettre fin à votre atelier.
S’il n’y a personne, nous comptons sur votre honnêteté pour nous le signaler. Une régularisation sera faite sur votre facture.
Il est possible d’annuler votre réservation, sans frais, jusqu’à 15 jours avant la date de votre évènement. Si vous annulez moins de 15 jours avant, des frais de réservation de 30% du montant de la location vous serons facturés.